Hunger Friends

Publié le par le blog d'une trainee

Quelques minutes à peine après la réunion magique de la directrice de l'école, je retrounais dans ma classe. En fait ce n'était pas ma classe mis celle d'une prof qui devait me préter sa classe et ses élèves, en échange elle était payé plus que moi pour dire du mal de mon travail. Vu sous cet angle on se dit que la fille en question a tout à y gagner et qu'elle est plutôt contente. Que nenni! La positive attitude n'était pas dans ses projets. A peine je passais la porte de la classe qu'elle m'assaisonna à la crème anglaise.

"C'est horrible d'être stagiaire! Je n'aimerais pas être à ta place."

"Merci, je sais."

Là j'ai cru qu'elle tentais de faire preuve de fausse compation, c'était sous estimer la charié chrétienne British.

Que nenni! Pas de ça chez nous, c'est bon pour les faibles. A la place elle enchaîna sur des encouragements plus...inhabituels, dison...

"Non, tu ne comprends pas. Quand j'étais stagiaire c'était horrible, j'en ai pris plein la gueule et maintenant c'est ton tour. Crois-moi, tu vas souffrir, j'y veillerai personnellement."

 

Ce bel encouragement me laissa sans voix. Je suis sortie seule, dans le silence de mes peurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article