Le destin d’une trainee (1)

Publié le par le blog d'une trainee

Qui avait mis une peau de banane sur mon destin ?

Le monde entier.

Je le savais !

Pour mon premier jour de travail, mon mentor s’était fait violence en proposant de m’accompagner.

- Rendez-vous à 7h devant la prison ! avait-il dit. Moi.

- Quoi ? Y a une prison ? Mais elle marche encore ? les gens le savent ? Y a beaucoup d’évadés ? Ca faisait beaucoup en moins de 24h. A bout de sacrifices, je décidais d’aller à l’école par mes propres moyens. Autrement dit : en taxi.Taxi réservé pour 7h30 ça laissait une demi-heure pour arriver à l’heure du Breakfast organisé par la directrice de l’école. A 6h mon réveil sonne. Je me réveille. Puis mon réveille sonne de nouveau à 8h30. Quoi ! Encore ? Crise cardiaque ! Après m’être rendormie, je me suis réveillée une demi heure après le début du Breakfast avec la directrice de l’école pour mon premier jour. ALEEEEEEEERTEEE ROUUUUUUGE ! C’est là que j’ouvre le 2eme œil. Je jette un regard latéral vers mon portable anglais cette fois-ci. RE crise cardiaque. (à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article